Florence Krol est la femme de plusieurs vies… Toutes sont guidées par l’Amour, son instinct et sa curiosité pour l’individu et son comportement en société
Elle est tout d’abord Professeur de Sociologie à l’Université d’Aberdeen pendant plusieurs années. Fascinée par l’Humain, elle est aussi passionnée par l’étude des communautés. En parallèle, c’est donc naturellement que sa vie privée s’oriente vers la pratique du Yoga.
C’est la « révélation », cette discipline fait voler en éclat tous les paradigmes précédemment imposés par la sociologie. Elle part en Inde pour se former et le Yoga devient sa Daily Routine depuis plus de 20 ans et sa profession depuis plus de 15 ans.
Le Yoga de Florence est basé sur l’intuition, elle pratique le « Anuka Yoga » qui met la personne au centre de la pratique, au lieu de la posture. La posture est utilisée pour se trouver soi-même, pour créer un espace d’inspiration, elle n’est pas un but en soi.
Aujourd’hui, elle utilise le « Anuka Yoga » pour aider l’individu à rayonner au sein d’une communauté : « travailler sur soi, pour mieux être avec les autres ».
Le Yoga lui a appris, jour après jour, à entretenir sa paix intérieure, à préserver son capital forme et à garder le cap face aux défis de la vie. Elle travaille sur l’exploration de l’instant présent à la cherche de l’aisance, de la stabilité et de la tonicité naturelle, éléments essentiels pour se sentir en vie.
La pratique du « Anuka Yoga » très pragmatique est tout autant reliée au ciel, connectée au spirituel qu’ancrée dans la terre.
L’Amour étant un élément essentiel de sa pratique, elle nous propose désormais de l’explorer au sein du couple. À travers » Happy Together « , elle décide donc de partager avec son conjoint : leurs échecs, leurs victoires, leurs expériences et surtout les méthodes qui leur ont permis de se réinventer et de trouver leur équilibre depuis plus de 20 ans.