Non classifié(e)

Faite confiance à votre plan, lancez vous, vous verez les détails se mettront en place au fur et à mesure

By 17 janvier 2014 No Comments

IMG_1444Je ne peux vous dire combien de fois j’ai entendu cette idée. Je pense même que c’est l’une des première chose que j’ai entendu quand j’ai commencé à lire sur le Yoga.

“Fait confiance, prends action et les détails se mettront en place en temps voulu”. Cette année j’ai vraiment fait confiance et la chose la plus extraordinaire est arrivée.

Il y a maintenant 1 an je décidais de partir d’Ecosse sans savoir comment ni exactement vers où, France, Italie… Je n‘étais même pas sure que Jean-Francois me suivrait dans mon aventure. La seule chose dont j‘étais sure c‘étais que je partais d’Ecosse, que 13 ans c‘était assez de sacrifice pour un endroi que je n’aimais pas.
Dès l’instant où j’ai pris ma décision fermement, que j’ai commençé à regarder mes options, à en parler à Jean-François qui d’ailleurs était l’homme le plus heureux du monde, tout c’est mis en marche facilement, si facilement que 6 mois aprés nous étions de retour en France.

Nous avons pris action mais pas drastiquement. Nous avons avancé à petit pas, nous avons surout beaucoup discuté entre nous et avec notre entourage de manière régulière, tous les jours. Jean-François a négocier un nouvel emploi en 15 jours, moi j’ai organisé des ateliers de Yoga qui se sont remplis en quelques jours et m’ont permis d‘économiser l’argent dont j’avais besoin pour faire la transition. La rapidité a laquelle tout c’est mis en place et la facilité avec laquelle tout c’est fait nous a vraiment agréablement surpris et je peux vous dire que le plan que j’avais était grossier: Partir avant la fin Juin 2013, C‘était tout. Nous sommes partis le 31 Mai.

Je remercie tous les amis, la famille mais aussi mes élèves, les collègues de Jean-François qui ont pris soin de tous les petits détails et on rendus notre départ possible.

Nous vivons maintenant dans une jolie petite maison sur Montpellier où la vie est douce, chaude et pleine de Pins et de Cyprés comme j’en avais rêvé.
Vive les détails!

Si vous avez des histoires semblables, partagez les avec nous sur ma page Facebook ICI

A mercredi.
Florence 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.