Il y a 6 ans, je passais 2 semaines dans l’Ashram de Osho à Puna, en Inde. Au centre de cet ashram, se trouve une esplanade immense en marbre ou tous les jours de 10h à midi tout le monde (enfin tous ceux qui ne se trouvent pas en méditation) se retrouvent pour danser, pour célébrer la vie, pour remercier la venue fabuleuse de cette nouvelle journée et de toute son abondance.
Dans le yoga Intuitif, nous pratiquons les postures comme une célébration de la vie, une célébration du corps dans toute sa liberté. Nous suivons le corps sans lui imposer toutes nos idées préconçues. Nous laissons le corps libre de s’exprimer dans le mouvement, en toute gratitude et humilité.
Chaque pratique devient ainsi un remerciement d‘être en vie, un plaisir, une manière de se connecter au flot vital de la vie.
Le Yoga intuitif devient ainsi une danse avec son corps, une danse ou le corps a enfin son mot à dire.
Alors au lieu de faire danser le corps, de lui imposer vos mouvements, je vous propose de commencer à l‘écouter et de le laisser nous guider, de laisser la magie faire son show.
Je vous souhaite une semaine magnifique et espère vous rencontrer trés prochaine, en France où en Inde (Novembre: Vacances de Yoga en Inde, Cliquez ici sur INDE