fbpx
Non classifié(e)

Yoga Intuitif France – Je n’ai pas le temps de pratiquer tous les jours …

By 22 avril 2015 No Comments

Vous n’avez pas le temps de faire du yoga parce que vous voyagez beaucoup, que vous devez prendre le tram avant d’aller au travail…

J’ai la solution ! 

L’autre jour, j’étais dans le tram et je me suis aperçu que je tendais l’intérieur des jambes pour pouvoir suivre le tram alors, je me suis demandée si je pourrais faire autrement.

Bien sûre que oui !

j’ai décidé de faire confiance  que en relachant  mes tendons, entre les jambes, j’arriverais à capter la gravité de manière plus efficace et ainsi m’ancrer plus fermement sans tension.

Le résultat ?

Épatant ! J’ai commencé à explorer ma relation, la relation entre mon corps et les mouvements du tramway en ouvrant les articulations, en libérant la colonne vertébrale et je vous assure c’était une vraie pratique de yoga intuitif .

Alors à vos sièges ou debout et explorons !

Relâchez les tendons, ouvrez les articulations et ancrez vous dans la gravité afin de recevoir la légèreté qui va vous permettre de vous mouvoir en harmonie avec les mouvements du tram.

Bonne route et bonne pratique.

Et si vous veniez méditer Lundi soir à 20h?

Florence 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.