PranayamaVlog

Quand le « je ne sais pas » devient essentiel …

By 12 avril 2020 No Comments

– « Comment fait-on cette posture, Florence ?  »

– « Je ne sais pas, madame.  »

– « Bravo Florence 👏👏👏 . C’est la bonne réponse ! »

 

Cette semaine, j’avais envie de vous parler et c’est le cas de le dire puisque le cadeau est un enregistrement audio sur l’importance de se dégager de ce besoin de tout connaître par avance, comme le besoin de savoir faire une posture pour trouver l’état de Yoga.

Dans cet audio, je te rappelle combien la posture est une opportunité de devenir conscient de l’instant présent, te permet de plonger dans ce changement constant où réside la vie, la joie, l’excitation et la paix.

Pour cela, le « je ne sais pas » devient essentiel.

Belle écoute…

Écoute l'audio ici

Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’ici. Je suis vraiment heureuse de t’avoir intéressé.

Belle pratique.

Il n’y a pas de Yoga sans pratique personnelle

1Cours, 1Hebdo

Mon intention est de t’offrir le meilleur de ce que je vis et apprends sur ce chemin du Anuka Yoga, un coup de pouce pour soutenir tes pratiques personnelles, seul.es à la maison.

Ne pars pas sans devenir un.e initié.e !

Et maintenant une histoire à succès ...

Florence est une professeur très engagée dans sa pratique. Après un premier cours un peu déroutant pour moi (car différent de ce que je connaissais : performance, objectif, ….), je suis devenue une élève assidue. Sa pratique sa personnalité m’apporte beaucoup autant physiquement que psychologiquement, de part son approche de sa discipline, elle m’aide à me recentrer à revenir à l’essentiel. Les cours font maintenant partie de mon équilibre. Merci Florence.

Et si nous nous rencontrions en ligne pour un cours individuel ?

Lance toi !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.